ShaDoOWz- Graph' Index du Forum
ShaDoOWz- Graph'
Voici le forum du Graphiste ShaDoOWz-

ShaDoOWz- Graph' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kits Forum FTK ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaDoOWz- Graph' Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Ok, pas de problème.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Voila le Logo 

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

C'est plus [FTK] mais [F] !!  Okay

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

UP  Embarassed

ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

J'ai donner votre back a CoYoTe 

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Ok mais tu peut pas nous faire un back un peu mieux stp genre comme celui des Vz que ta fait.  Mr. Green

ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:20 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Vous Me Demandez un back theme Black Ops / MW3 . Jvous en ai  fait Un  . Et maintenant vous voulez un back comme les Vz (Qui n'est pas du tout le même genre) . Faut savoir se qu'on veut

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Désolé.  Embarassed

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Notre commande avance ?

P0ST_IT-

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Salut Shadowz .
Je suis [F] comme tu le sais .

Nous avons un logo déjà, mais la couleur ne nous va pas . Voilà ce que je te propose pour rendre ton travail plus rapide et facile :
http://s3.noelshack.com/upload/9459163549044_19464880647267_logo.png][img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/9459163549044_19464880647267_logo.png

Pourrais-tu "améliorer" le logo à notre façon ? Les couleurs ne nous plaisent pas, nous préférerions des couleurs "Bleu, Blanc, Rouge" pour montrer que nous sommes une team Française .

Un BackGround à fond blanc, avec quelques effets bleu/rouge et écrit en bleu ou rouge sur le côté : FanTasTiiK .
Ensuite, sur le BG, en haut, pourrais-tu insérer le logo (blason F) et écrire à côté, assortit au "F" : anTasTiiK .
Que lorsqu'on lit, avec le blason, on peut lire FanTasTiiK .

Vois-tu ce que j'essaye de dire ?
Est-ce réalisable ?

Merci beaucoup mon ShaSha ! <3
Bisous, bisous !

Visiter le site web du posteur Skype
j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Merci d'avance, on te fait confiance.  Embarassed

ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Alors , Votre Logo a été fait par nathledj(Qui est graph ici ) . Et c'est à lui de finir cette commande . Pour vous prévenir , c'est au moin votre 3ème changement de la commande . Je vous le re-dis , Ils faut savoir se que vous voulez avant de poster Okay

j3rem-Ss
★ Membres ★

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Oui, nathledj nous à fait un logo et un back mais le logo on aime pas les couleurs et le back il est trop petit donc nous préférions que se soit toi qui s'en occupe.  Okay

ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:32 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

Pour ma part , je vous ai déjà fait un back , donc je vous en referai un autre quand j'aurai du temps libre

ShaDoOWz-
★ Graphiste Admin ★

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Kits Forum FTK Répondre en citant

J'ai vu sur votre Forum que Solo allait vous faire tout se qu'il faut , Donc je déplace cette Commandes  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Kits Forum FTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShaDoOWz- Graph' Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006